• Passe moi la Monnaie

               IL était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa       
                    Vie et épargnait son argent.                                              
                                                                               
                   Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa     
                   femme :                                                                    
                   "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le      
                    cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort."                   
                    Bien à contre coeur sa femme lui fit le serment de mettre tout son       
                    argent dans le cercueil avec lui.

                Peu de temps après il mourut...         
              Au cimetière il était étendu dans son cercueil entouré de quelques       
              amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vétue.         
              Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit      
              

             refermé et  porté en terre, l'épouse dit :                                
            'Attendez une minute'                                                     
            Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son       
            époux.                                                                    
             Les prêtres firent alors descendre le cercueil dans la fosse.             
                                                                               
             Un  ami lui dit alors :                                                   
             "J'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas      
             mettre tout son argent dans le cercueil comme il te l'avait         
            demandé"                                                                
            L'épouse dit alors :                                                      
            "Je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur        
            la  parole faite de mettre son argent avec lui dans le                   
            cercueil'

           Et elle ajouta :                                                
          "Je lui ai fait un CHEQUE "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :